Campage ISF – Fondation des ponts

Avr 2016

Printemps 2016, la Fondation des Ponts lance une première campagne en ligne « Être utile, aujourd’hui » pour mobiliser les anciens et récolter de nouveaux dons. Face aux défis de la transition écologique et énergétique, l’École présente son nouveau plan stratégique 2016-2025 et développe ses projets dans les domaines de la recherche, du développement international, du rayonnement et de la valorisation du patrimoine, de l’innovation pédagogique et du soutien aux étudiants.
Toute la conception rédaction est réalisée par « Faire agir ».

Design graphique – UI – UX – Développement

Commanditaire : Fondation des ponts
CMS : Solution Nums
Partenariat : Faire Agir

La fondation des ponts

Officialisée en 1997, et à l’initiative de l’Ecole des Ponts ParisTech, la Fondation des Ponts permet de récolter des dons pour contribuer à la réalisation de ses projets. Leur but est de réaliser un programme ambitieux d’envegure mondiale. Grâce à ses contributions, celle-ci peut attirer de nouveaux professeurs et chercheurs internationaux, intégrer de nouvelles pédagogies, soutenir l’esprits d’entreprise, assurer une formation ouverte au monde, consolider un réseau d’alliance stratégique…

Nos projets similaires