Campagne IRPP – Fondation des ponts

Sep 2016

Fin 2016, la Fondation des Ponts lance la campagne « Réveler les Talents de l’École » pour mobiliser les anciens et récolter de nouveaux dons. Les talents sont des étudiants, qu’elle soutient grâce à la générosité de ses donateurs, mais aussi des enseignants et des anciens qui se mobilisent à ses côtés. Ceux-ci investissent leur savoir-faire en génie civil, industriel, mécanique, en ingénierie mathématique, en finance, mais aussi leur goût d’entreprendre, leur aptitude pédagogique, leur expérience professionnelle dans la réalisation de projets essentiels au développement et à la cohésion de la société.
Toute la conception rédaction est réalisée par « Faire agir ».

design graphique – UI – UX – Développement
Commanditaire : Fondation des ponts
CMS : Solution Nums
Partenariat : faire agir

La fondation des ponts

Officialisée en 1997, et à l’initiative de l’Ecole des Ponts ParisTech, la Fondation des Ponts permet de récolter des dons pour contribuer à la réalisation de ses projets. Leur but est de réaliser un programme ambitieux d’envegure mondiale. Grâce à ses contributions, celle-ci peut attirer de nouveaux professeurs et chercheurs internationaux, intégrer de nouvelles pédagogies, soutenir l’esprits d’entreprise, assurer une formation ouverte au monde, consolider un réseau d’alliance stratégique…

Nos projets similaires